Comment enlever un plan de travail qui a été collé ?

Question détaillée

Question posée le 30/05/2017 par Anonyme

Bonjour, Nous cherchons à enlever un plan de travail qui a été collé aux meubles bas. Nous ne savons pas comment nous y prendre pour ne pas abîmer ces derniers. A noter qu'il a aussi été collé au mur

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 30/05/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,
C'est mieux quand c'est vissé aux meubles... Essayez de passer une spatule rigide, millimètre par millimètre, mais ce n'est pas facile. Le collage au mur ne posera pas de problème si vous avez décollé le reste.
cdlt

3

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 07/06/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

Normalement lorsqu'on "colle" un plan de travail aux meubles bas et aux murs on le fait au silicone donc en tirant un peu dessus cela se décolle assez facilement
Si cela a été collé avec une colle plus adhérente, genre néoprène, il va falloir y aller doucement pour ne pas arracher le dessus des meubles...pas évident.

Cdt

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider